mercredi 28 août 2013

Retour sur le Challenge Loufoque d'août 2013



Rappel:

Le Challenge Loufoque c'est quoi? Eh bien, c'est une idée complètement loufoque, que nous avons eue avec Lily, de choisir, au début de chaque mois, deux livres dans la PAL de l'autre, qu'elle devra impérativement lire dans le mois! Un troisième livre bonus, que l'on souhaite lire toutes les deux, sera également proposé en lecture commune pour partager nos avis. Oui, c'est Loufoque! Et c'est un Challenge!

Au mois d'août, Lily et moi avons été bien sages et avons lu nos livres!

Cliquez sur les images pour découvrir les avis

Lily devait lire:

Couverture de Avant Toi et Couverture de Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour

Et moi, je devais lire:


Couverture de Les Enchanteurs, tome 1 : 16 lunes   et  Couverture de Des bleus au coeur

Notre livre commun était:

Couverture de Le Prince d'Eté

* L'avis de Lily
* Le mien

Merci à ma loufoque, Lily pour le partage! Et vive le prochain challenge loufoque du mois de septembre!

2 commentaires:

  1. Génial ce challenge :)
    J'en connais d'autres qui font cela mais c'est avec encore plus de livres !
    Bravo pour votre défi, bises

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que tu aimeras la lecture commune ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.