vendredi 22 novembre 2013

Un peu de pub


Une fois n'est pas coutume, je voulais vous faire partager
la naissance du blog de mon amie Daisy.

C'est par ici que cela se passe


Je te souhaite la bienvenue mon canard et 
je suis ravie de lire tes chroniques. Il était temps non?

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup ma cookies, et oui il était temps, mais vaut mieux tard que jamais lol

    RépondreSupprimer
  2. Moi je viens voir ce blog !!! Bienvenue dans la blogosphère!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je me suis mise membre hier j'aurais plus de temps aujourd'hui pour y jeter un oeil ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je vais aller y faire un tour :-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup à vous toutes les filles <3

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.