samedi 15 février 2014

Dudu la grosse tête

Couverture Dudu la grosse tête
Auteur: Marie Pagoulatos & Virginie Zloty
Ed.: Nats Editions
Sortie: 2014
Genre: Jeunesse
Synopsis
Dudu est un enfant pas comme les autres et tout le monde se moque de lui... jusqu´au jour où il va faire de sa différence un atout et là, TOUT va changer dans sa vie !

Mon avis

J'ai eu le grand plaisir de lire ce livre
dans le cadre de mon partenariat avec
 
Merci Nat! Oui, je te remercie ainsi que les auteurs car vous avez su redonner de l'espoir à Théo. Dudu a une grosse tête et il en souffre. Les enfants sont parfois cruels entre eux et n'aiment pas la différence! Théo mon fiston est aussi complexé car il est petit et pas bien épais par rapport à ses copains d'école. Par cette jolie histoire, on prend conscience que chacun est différent et que c'est ce qui fait la force de tout être humain. Une belle façon de montrer que Dudu par sa différence va devenir un héros! Une jolie note d'espoir... 

4 commentaires:

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.