vendredi 28 mars 2014

Teaser du vendredi # 11


Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi!

Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire dont j'ai chipé l'idée sur le blog de mon amie Lily.

Pour ce Teaser du vendredi:

* Je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer
* J'ouvrirais ensuite une page au hasard et je choisirais quelques lignes qui me plaisent en évitant les spoils, bien sûr.
OU
* Je choisis un passage du livre qui me plaît particulièrement


Couverture Rien que nous


"Je veux jamais qu’elle ait peur comme Aubrey avait peur. Mais peut-être que j’arrive trop tard pour ça. Peut-être que le père de Zoé lui a déjà volé ses quinze années et a gravé la peur en elle. Je la réparerai. Je l’aiderai à retrouver de la force. Et du courage. C’est pas que j’suis un exemple en la matière, mais on aura qu’à apprendre ensemble."
Rien que nous - Kristin Halbrook

Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser.

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.