jeudi 17 avril 2014

Hantée, tome 2: Un mal souterrain

Couverture Hantée, tome 2 : Un mal souterrain
Auteur: Maureen Johnson
Ed.: Michel Lafon
Sortie: 2013
Genre: Jeunesse-Fantastique
Synopsis
Les fantômes hantent Londres. Une équipe spéciale, les Ombres, est chargée de contrôler ceux qui sèment le chaos. Constituée d’agents ayant frôlé la mort, elle est à jamais liée à l’au-delà. Depuis qu’elle a vaincu L’Éventreur et découvert sa véritable identité, Aurora est sous le choc : elle est capable d’exorciser par le simple toucher les revenants de l’au-delà dont un démon a pris possession. Et lorsqu’une vague de morts inexpliquées marque son retour à Londres, elle décide de mener l’enquête, soutenue par les Ombres. Rapidement, elle doit se rendre à l’évidence : un esprit sombre et malfaiteur est à l’oeuvre. Elle et son équipe vont le poursuivre sans relâche. La traque ne fait que commencer. ÉCHAPPER À L’INVISIBLE

Les avis des participantes

Exceptionnellement, je ne vous donne pas mon avis car bien que je sois l'organisatrice de cette lecture commune, je n'ai pas su terminer le livre. Je n'avais déjà pas apprécié la lecture du premier tome, j'ai tenté de lire néanmoins la suite, mais j'avoue que j'ai détesté et j'ai donc abandonné la lecture.

Je partage cependant les avis des participantes de cette lecture commune.


Merci les filles pour votre participation, j'espère que le choix du prochain livre sera meilleur!

2 commentaires:

  1. Ah ma Cookies que d'émotions avec ce roman...mdr!!

    RépondreSupprimer
  2. Ohh dommage que tu n'aies pas réussi à finir le livre :S Moi je n'avais pas trouvé le tome 1 trop mauvais, juste très très jeunesse!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.