mercredi 9 avril 2014

Kaleb, Tome 2

Couverture Kaleb, tome 2
Auteur: Myra Eljundir
Ed.: Robert Laffont
Sortie: 2013
Genre: Jeunesse-Fantastique
Synopsis
Magnétique et sensuelle, Abigail est l'arme la plus redoutable du réseau SENTINEL.
La jeune succube se nourrit de votre énergie vitale et vous consume dans l'extase. Inutile de lutter : l'attraction qu'elle suscite est irrésistible. Même si faire l'amour avec elle, c'est s'unir à la mort. Kaleb Helgusson est plus dangereux encore, car il porte désormais l'empreinte du Mal. Quand leurs routes se croisent, Abigail a beau le repousser, l'empathe l'attire comme un aimant. Au terme d'un affrontement passionnel sans merci, ils découvriront avec effroi ce que la combinaison de leurs dons peut accomplir. Mais seront-ils capables de maîtriser leurs désirs les plus sombres ?

Mon avis

Waouh, un second tome tout en puissance, en émotion! J'ai énormément apprécié cette suite car on apprend énormément de choses sur les EDV, sur la prophétie, l'Elu. J'aime de plus en plus Abigail  et je suis de plus en plus ambivalente au sujet de Kaleb.

J'apprécie cette montée de stress, d'inquiétude, d'angoisse! On découvre d'autres EDV et la révélation de leurs dons. Mais le point fort de ce deuxième tome, c'est Abigail ET Kaleb! Leur rencontre est telle un ouragan, un tsunami, un volcan en éruption! Kaleb en devient fou, mais qu'en est-il réellement d'Abigail? Peut-il lui faire confiance? Powell va également prendre une grande place dans ce tome, c'est un être abject, méprisant!

La fin de ce second tome est surréaliste, un véritable retour en arrière! Je vous donne rendez-vous en mai pour la troisième et dernière partie de Kaleb!


4 commentaires:

  1. Tu me donnes envie de sortir ce tome de ma pal .

    RépondreSupprimer
  2. j'avais lu quelques avis négatifs sur cette série mais finalement ton avis le remonte dans mes envies, je crois que je le tenterais un de ces jours

    RépondreSupprimer
  3. Il faut vraiment que je me mette à cette saga, ton avis me convaint beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. Je cherche encore pour quelle raison cette saga n'a toujours pas rejoint ma PAL... ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.