samedi 10 mai 2014

Liebster Award



Le liebster Award peut être décerné à tout blog de moins de 200 abonnés. 
Le but et d’en apprendre un peu plus sur les blogueurs que nous sommes et pourquoi pas de découvrir de nouveaux blogs. 
En pratique, c’est très simple, Il faut donner 11 anecdotes sur votre petite personne et répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a choisi.
J'ai été taguée par Vepug du blog "Au delà des pages"

11 anecdotes sur moi:

  1. Je rêve d'apprendre le japonais
  2. Je n'aime pas regarder la télévision
  3. Je suis une solitaire
  4. Je rêve de monter dans un hélicoptère
  5. Je rêve de sauter en parachute
  6. J'ai peur des vers de terre
  7. Je lis très vite
  8. Je suis une fan d'Alice au pays des merveilles
  9. Je ne regarde les séries ou films qu'en VOSTFR si possible
  10. J'adore les mangas et animés
  11. Je suis folle du petit chat "Chi"


Les questions de Vepug

1) D'où vient votre passion pour la lecture ?
Je lis depuis que je suis en âge de lire en fait. J'étais une enfant un peu livrée à elle-même et la lecture a été une véritable bouée de sauvetage

2) Combien de livres lisez-vous en moyenne sur un mois ?
Ouhlà, question difficile! Je pense entre 15 et 20 minimum

3) Quel genre littéraire vous attire le plus ?
Je suis une grande fan des thrillers et dystopie/science-fiction

4) Quel est votre animal préféré ?
Le chat

5) Quel sport pratiquez-vous ?
Je ne suis pas très sportive, je fais du vélo et du "step"

6) Dans quelle région habitez-vous ?
A Bruxelles

7) Quel loisir culturel pratiquez-vous à part la lecture ?
Je suis très sortie culturelle: musée, expo...

8) Etes-vous plutôt livre papier ou ebook ?
Les deux, très souvent lorsque j'aime un bouquin en ebook, je l'achète en papier.

9) Où aimeriez-vous partir en vacances ?
En Egypte

10) Quelle est votre BD / manga préféré ?
Mon manga préféré reste "Piece" de Hinako Ashihara

11) Quel livre pourriez-vous me conseiller ?
Je te conseille "Duelle" de Barbara Abel

4 commentaires:

  1. Sympa ce tag :)
    Ca doit être très sympa des vacances en Egypte, j'espère qu'un jour tu pourras y aller :)

    RépondreSupprimer
  2. tu as peur des vers de terre !!!!!!! j'y crois pas lol!

    RépondreSupprimer
  3. "peur des vers de terre" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    "aller en Égypte" moiiiiiiiiii aussi c'est mon rêve, on part ensemble ?

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci à toi. Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.