dimanche 15 juin 2014

Switch girl, tome 7

Couverture Switch Girl, tome 07
Auteur: Natsumi Aida
Ed.: Delcourt
Sortie: 2010
Genre: Manga - Shôjo
Synopsis
Nika, Arata, Nino et Masamune se sont infiltrés dans le lycée Shûtei dans le but de réunir les preuves d'innocenter Nika et Arata des accusations qui ont conduit à leur renvoi temporaire. Ils découvrent un lycée aux règles sinistres, sous la coupe d'un grand conseil des élèves qui n'hésite pas à recourir à des "exécutions publiques" pour faire régner sa loi. Pour ne rien arranger, il semblerait que Nino soit soudain passées à l'ennemi ?!

Mon avis

On reprend donc l'histoire au moment où Nika et Arata se sont introduis dans le lycée d'où sont partis les rumeurs et les fausses photos. Un bien étrange lycée à vrai dire, avec de drôles de méthodes et des exécutions publiques! A un moment on a pu penser que la meilleure amie de Nika, Nino, l'avait trahie mais il n'en est rien en fait. Elle a très bien joué son coup! Toujours aussi déjanté et allumé mais j'adore! J'ai apprécié également les trois minis histoires à la fin de ce tome qui va nous permettre de connaître un peu mieux les personnages qui gravitent autour de Nika! A bientôt pour le tome 8!

Mes chroniques pour 
les tomes 1-2-3-4-5-6
Couverture Switch Girl, tome 01 Couverture Switch Girl, tome 02 Couverture Switch Girl, tome 03
Couverture Switch Girl, tome 04 Couverture Switch Girl, tome 05 Couverture Switch Girl, tome 06

1 commentaire:

  1. Moi leur histoire avec l'autre lycée commence à m'ennuyer un peu :/ J'ai l'impression de tourner en rond

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.