lundi 15 décembre 2014

Dust City

Couverture Dust City
Auteur: Jesse Christen
Ed: Milady
Sortie: 2014
Genre: Romance
Synopsis
À Dust City règne la loi du plus fort. Killian ne le sait que trop bien – son propre frère, Damon, s’est hissé à la tête de l’un des clans les plus puissants de la ville. Un mode de vie que Kill fuit à tout prix, ce qui ne l’empêche pas d’éprouver une véritable fascination pour Damon. Jusqu’au soir où sa vie bascule. Kidnappé, Kill se retrouve aux mains de l’ennemi juré de Damon, le mystérieux Sin, qui cherche à venger la perte terrible qu’il vient de subir. Kill ne se fait pas beaucoup d’illusions : il ne sortira pas vivant de ce bras de fer entre les deux chefs de clan. Pourtant, ce que lui inspire Sin représente peut-être le plus grand danger pour lui...

Mon avis

J'ai passé un bon petit moment en compagnie de Killian et de Sin! Une histoire courte car elle ne fait que 122 pages en version numérique. Cette couverture est superbe, je trouve! Mais j'en veux plus! Oui, je veux savoir ce qu'il se passe une fois après avoir sauté du mur!!

Killian n'est pas comme son frère Damon. Killian est honnête, sincère. Il veut réussir à mener sa vie sans trempé dans des histoires louches. Damon lui est le chef d'un des deux gang de la ville. Il n'hésite pas à tuer pour asseoir son pouvoir. Mais la ville est divisée en deux gang, il y a aussi Sin, l'ennemi juré de Damon. Killian veut rester loin de tout ça. Il vénère son frère mais n'est pas d'accord avec la vie qu'il mène.

Malgré ça, Killian va être mêlé de très près aux affaires de son frère, puisqu'un jour il est kidnappé par les hommes de Sin. Sin veut se venger car Damon lui a enlevé l'être qu'il aimait. Killian a peur, il résiste, mais étrangement Sin ne lui est pas si indifférent qu'il le voudrait.

Il va surtout résister contre lui-même! Contre ses sentiments envers Sin qu'il ne devrait pas avoir. Il veut rester loyal à son frère, son frère qui ne paraît pressé de venir le délivrer. Jusqu'au moment où l'échange doit se faire. Killian va devoir faire un choix ... son frère ou Sin! Ce choix sera vite fait, il escalade donc ce mur avec celui qu'il a choisi de suivre.

Et moi, je me demande si une suite est prévue! Oui, je veux savoir ce qu'il va se passer ensuite, les conséquences du choix de Killian! Une belle petite histoire dans un genre que je ne lis pas souvent, qui pourtant me plaît bien!

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.