mercredi 10 décembre 2014

Les Velazquez, tome 7: Prêts à tout

Couverture de Les Velázquez, tome 7 : Prêts à tout
Auteur: Aspi Deth 
Ed.: Aspi Deth
Sortie: 2014
Genre: Aventure
Synopsis
EPISODE FINAL:
Affaiblis, les Velázquez, trahis par ceux qu'ils pensaient être leurs alliés, doivent faire face à leurs ennemis jurés, les Garcia, qui cherchent à obtenir vengeance. Ricardo parviendra-t-il à sauver Marie ?
Romero tiendra-t-il la promesse qu'il a faite à Estella ? Gina révélera-t-elle enfin le sombre secret qu'elle tente coûte que coûte de cacher ? Entre romance, conflits familiaux, vengeance et rivalités, découvrez le grand final de la saga mafieuse à ne pas manquer, nommée "Les Velázquez"

Mon avis

Un épisode final comme son titre l'indique nos personnages sont prêts à tout! Un dernier tome où action, sacrifice, amour, douleur sont les moteurs. Tout le monde souffre, tout le monde est dans la peine.

J'ai vraiment eu énormément de peine pour Romero, qui enfin pourra aimer Estella mais à qui on ôtera bien vite ce bonheur tant attendu! J'ai eu énormément de compassion pour Gina. Gina dont le seul but dans la vie aura été de protéger les siens et surtout de se venger. Cette vengeance va faire couler beaucoup de sang mais pas forcément chez l'ennemi. Et puis, il y a Rico. Rico qui est partagé entre son amour pour Marie et son amour pour sa famille. Il va découvrir le grand secret de Gina, quel choix doit-il faire? Encore une fois, Gina prendra la décision ... la meilleure décision pour Rico.

J'ai eu un peu plus de mal avec Marie par contre. Je ne peux pas concevoir qu'une femme cache l'existence d'un enfant à son père! Même si c'est, comme elle le dit, pour le protéger. Mais, je pense que c'est mon côté "Le Parrain" qui ressort. La Famille est le plus important.

Merci Aspi pour m'avoir permis de suivre cette magnifique aventure. Cette famille Velazquez va me manquer!

Ma chronique pour les 6 tomes
Couverture Les Velázquez, tome 1 : Une envie de tequila Couverture Les Velázquez, tome 2 : Jouer avec le feu Couverture Les Velázquez, tome 3 : Les liens du sang
Couverture Les Velázquez, tome 4 : Bienvenue dans la famille Couverture Les Velázquez, tome 5 : Secrets sanglants Couverture Les Velázquez, tome 6 : Dos au mur

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.