mardi 2 décembre 2014

Ma PAL du mois de décembre 2014


Voici les livres que je compte lire pour ce mois de décembre!
Certains font l'objet d'une lecture commune ou d'un challenge mais pour la plupart, ils sont lus juste pour mon plaisir!

Si vous voulez en lire un avec moi, ce serait avec plaisir!

Pour le "Je choisis pour toi" avec Lily
Couverture Mila 2.0

Pour le Challenge "Comme à l'école"
Couverture Contrecoups

En duo avec Lily
Couverture Blue Spring Ride, tome 01

En duo avec Merry
Couverture Si loin de toi

Pour la LC des FLC
Couverture Les mères

La reco de Merry pour notre Partenariat
(qui sera lu un peu plus tard)
Couverture La Voie des Oracles, tome 1 : Thya

Pour mon plaisir
Couverture A quelques secondes prèsCouverture Ce qui ne nous tue pasCouverture Dans les yeux du tueur
Couverture L'affaire Jennifer JonesCouverture A toute épreuve

1 commentaire:

  1. Moi, aussi je vais lire " Si loin de toi", mais je ne l'ai pas ajouté pour ne pas ajouter de pression à ma PAL de décembre !!!
    Bonne lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.