jeudi 14 mai 2015

Aujourd'hui, c'est série! #6

Merci à Titia pour la création de la photo!

Grande fan de série, je voudrais partager 
avec vous mes visionnages


The Flash, saison 1 - épisode 20
Oh purée! Voilà, Barry a réussi à découvrir la vérité! Il sait pour Wells! Cet épisode était tout simplement hallucinant. On joue entre le futur et le présent. Et cette révélation sur Eddie et le faux Wells! Mais non non je ne veux même pas savoir que la cruche d'Iris pourrait épouser Barry plus tard ... nooooooooonnnnnnnnnnn! Mais un épisode de fou!

Once upon a time, saison 4 - épisode 21
Oh non que non! C'est quoi cet enfant dans le dos que Robin a fait à Regina! Non mais je rêve!! Et puis j'aime pas voir Belle avec le voleur, mon pauvre Rumple et ma pauvre Regina! Par contre, sympa de voir Emma retrouver son amie Lily. Mais j'ai pas bien compris l'histoire du coeur de Belle et de Regina? Je pensais qu'elles étaient complices toutes les deux pour piéger Rumple ?!?!

Game of Thrones, saison 5 - épisode 3-4

On peut vraiment dire que j'adore Cersei, je l'ai trouvé dans ce dernier épisode magistrale! Quel coup de grâce elle a fait à Margaery! Et j'ai adoré cette scène entre Stannis et sa fille, ce serait bien qu'elle puisse avoir plus de présence dans la série. Par contre le Jonah qui pense retrouver le respect de Danaerys en kidnappant Tyrion se retrouve pris à son propre piège puisque le but de Tyrion était d'aller la voir. Sansa quant à elle va se retrouver seule auprès de Ramsay, je me demande ce que cela va donner, mais je pense (enfin j'espère) qu'elle va savoir s'en sortir!

Reign, saison 2 - épisode 20
Non mais la Mary, elle me déçoit vraiment! Non seulement elle va trahir son mari, elle va trahir son pays mais elle persiste à défendre Condé alors qu'il lui a clairement planté un couteau dans le dos! Mais quelle cruche! Et du coup, elle revient vers Francis l'air de rien! Elle m'énerve! J'ai aimé revoir Bash, il m'a manqué! Et pauvre Narcisse obligé de se servir de Lola, on voit qu'il n'a pas apprécié cela.


House of cards, saison 1 - épisodes 6 -> 13
Quelle série! Mais quelle série!! J'adore ce duo Francis & Claire unis à jamais contre tout et tous. Un lien particulier va les lier, un "contrat". Petit à petit Francis tisse sa toile pour accéder au sommet et il y arrive. Mais, le manipulateur qu'il est va devenir au dernier épisode de cette première saison le manipulé? Zoé, la jeune journaliste n'est pas la petite innocente qu'on pourrait croire et elle a bien caché son jeu! J'ai vraiment hâte de commencer la deuxième saison.


The 100, saison 1 - épisode 1 -> 3
Après avoir eu un gros coup de coeur pour la saga version livre, je me devais de commencer la série! Et là, j'avoue que je suis un peu déçue car de gros faits ne sont pas du tout comme dans le livre. Certes, je sais que souvent la série diffère de l'histoire originale mais là trois événements importants sont modifiés: ce n'est pas Wells le "meneur" du groupe mais Bellamy. Les parents de Clarke ne sont pas tous deux "éjectés" comme dans le livre, seul le père de Clarke l'est. Et Jasper ne meurt pas dans la série! J'avoue que c'est très perturbant de voir de telles modifications! Je vais néanmoins continuer le visionnage.

A bientôt pour d'autres séries et épisodes!

6 commentaires:

  1. Je n'ai pas lu la saga The 100 car c'est pas vraiment mon genre de lecture, mais j'ai vu la saison 1 de la série (deux fois) et j'adore. C'est vrai que ça doit être déroutant d'avoir des gros changements comme ceux là. C'est pour ça que je n'aime pas lire et voir une même histoire, car je remarque à chaque fois les différences et ça gâche tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, j'ai eu la même chose avec Pretty little liars, donc j'ai vu 4-5 épisodes puis j'ai laissé en attente le temps de terminer la saga papier (il ne me reste que le tome 12 à lire)!

      Supprimer
    2. Et le tome 13 ^^ vu qu'il sort le mois prochain tu vas devoir encore attendre ^^. PPL j'ai vu la première saison, mais ça ne m'a pas emballé plus que ça, donc je n'ai pas continué.

      Supprimer
    3. Ooohhhhhhhh quelle bonne nouvelle! Super info, suis trop contente hihihi!

      Supprimer
  2. Tu me donnes vraiment envie d'avancer dans The Flash!!! :) En ce moment, je regarde plutôt Arrow.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tenté Arrow, j'ai vu je pense un peu plus que la moitié de la saison 1, mais je n'ai pas accroché. Mais suis accro à The Flash, où Arrow et d'autres acteurs viennent faire des "coucou" :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.