lundi 4 mai 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #6





Couverture Les 100, tome 3 : RetourCouverture Sur le Ring : Le sang appelle le sangCouverture Bodyguard, tome 1 : L'otage


Ma lecture préférée est "Les 100, T3"



Couverture Un été 63
"Un été 63" de Tracy Guzeman

"Les sœurs Kessler, Nathalie et Alice, étaient très proches, jusqu'à ce que l'adolescence les déchire. Nathalie est têtue, manipulatrice, et très belle; Alice est une rêveuse qui aime les livres et les oiseaux. Durant des vacances en famille près d'un lac du Connecticut, Alice tombe sous le charme d'un jeune peintre qui peine à vivre de son art, Thomas Bayber, en qui elle trouve une âme sœur. Nathalie, elle, reste insensible. Pourtant, à la fin de l'été, leurs vies seront brisées. Quarante ans plus tard, Bayber, artiste mondialement connu qui vit désormais reclus, dévoile une oeuvre inédite, "Les Sœurs Kessler". Bayber demande à un historien de l'art et à un jeune expert en authentification excentrique de vendre le tableau pour lui...".


Couverture Les filles au chocolat, tome 3 : Coeur MandarineCouverture D'un commun accord

Et vous? Que lisez-vous?

4 commentaires:

  1. Je ne sais pas encore ... Vais lire au feeling, sauf mes SP et le roman choissit sur ma page ^^
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que tu aimeras celui de Sophie ^^
    Bonne lecture ma chaussette

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait vraiment que je découvre Sophie Jomain, c'est une auteure qui me donne bien envie :) Je te souhaite de très belles lectures!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.