dimanche 10 mai 2015

In My Mailbox #18


Voici mon "In my mailbox" dont le but est partager avec vous mes dernières acquisitions de la semaine. Ce ne sera pas forcément un rendez-vous hebdomadaire. Voici donc mes derniers livres reçus.

Dans l'ensemble

Couverture Le carnet de Théo, tome 1 : Dans ma bulleCouverture Azami : Le coeur en deuxCouverture Quatre filles et un jean, tome 1
Couverture Chaque soir à 11 heuresCouverture Les enquêtes du Furet, tome 1 : Mortels éthersCouverture Pan'Pan Panda : Une vie en douceur, tome 1

"Les enquêtes du Furet" est un SP de chez "IS Edition" et 
les autres sont des locations à la bibliothèque
       
   A bientôt pour un prochain IMM

6 commentaires:

  1. Je te souhaite de très très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ... Je n'en connais aucun LL !!!
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Quatre filles et un jean ♡
    De bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Quatre filles et un jean est une saga que j'ai adoré quand j'étais plus jeune! J'espère que tu passeras un bon moment avec! Je te souhaite d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.