mercredi 8 juillet 2015

Marathon New Adult

Photo

Je suis faible ... surtout devant les copinettes!

Ce marathon se déroulera du vendredi 10 juillet, 19h au mardi 14 juillet 23h59.

Pour vous inscrire, il vous suffit de rejoindre sur l'événement facebook prévu pour le marathon : ici
Si vous avez un blog, vous pouvez faire un petit article pour le challenge et  le laisser en commentaire ici et/ou sur l'événement.

Vous l'aurez compris, le but est de lire, pendant cette période, que des romans New Adult. Vous vous inscrivez dans une des catégories suivantes, vous choisissez les livres que vous souhaitez lire et le but est d'y arriver.

1 livre : petit joueur
2 livres : peu mieux faire
3 livres : c'est pas mal
4 livres : au top
5 livres et + : accroc

Je ne sais pas encore combien je vais lire de livre car j'ai des "priorités" 
mais je vais au moins lire

Couverture Lui succomber
Le tome 3 de "Falling into

et peut-être
Couverture Hors limites, tome 2 : Prêts à tout
Le tome 2 de "Hors limites"

A bientôt :)

4 commentaires:

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.