mercredi 14 octobre 2015

Cat street, tome 4

Couverture Cat Street, tome 4
Auteur: Yoko Kamio
Ed: Kana
Sortie: 2011
Genre: Manga-Shôjo
Pages: 192
Synopsis
Keito s’est expliquée avec Nako et elle est enfin prête à dire adieu à son lourd passé. A présent, c’est l’avenir qu’elle doit affronter. Après avoir tourné un clip diffusé sur une chaîne internationale, la voilà devenue une célébrité poursuivie par ses fans et les médias. Mais la célébrité n’est pas éternelle et Keito le sait. De plus, Rei lui annonce qu’il voudrait aller vivre au Brésil plus tard. Et comme si ce n’était pas suffisant, elle apprend que le directeur de Liston serait un criminel, une information qui, une fois révélée au public, pourrait causer des problèmes aux élèves de l’école… Elle et ses amis décident alors d’enquêter sur le sujet.



Mon avis

J'aime énormément cette sage et c'est donc avec grand plaisir que je continue sa lecture. Keito continue à se découvrir et surtout à découvrir ses sentiments. Elle va se retrouver face à un Rei qui se dévoile et ça lui fait peur, elle ne sait pas quoi faire. Elle a également du mal à faire face à ce regain de succès depuis le clip qu'elle a tourné. Tout ce succès lui fait un peu peur.

Keito est submergée par toutes ces émotions, la déclaration de Rei et son rapprochement avec Koîchi. Que pense-t-elle? Pour ma part, j'étais persuadée qu'elle en pinçait pour Koîchi! Du coup, je ne sais plus! Et que penser de cette terrible histoire avec le directeur de El Liston? J'espère sincèrement que tout va s'arranger, je pense que le directeur a déjà fortement payé sa dette. Vivement le tome suivant!


Mes chroniques
Couverture Cat Street, tome 1 Couverture Cat Street, tome 2 Couverture Cat Street, tome 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.