mardi 2 février 2016

Lectures du mois de janvier 2016


Ce mois-ci, j'ai lu

Je n'ai pas beaucoup lu ce mois-ci, fort occupée par le boulot et la vie quotidienne...


Couverture Charley Davidson, tome 4 : Quatrième tombe au fondCouverture Le destin des Fabre, tome 3 : DisparuesCouverture Sword art Online (roman), tome 2 : Fairy dance
Couverture Le destin des Fabre, tome 3 : DisparuesCouverture Le destin des Fabre, tome 3 : DisparuesCouverture Le destin des Fabre, tome 3 : Disparues




Au mois prochain!

3 commentaires:

  1. 10 livres, c'est le top de chez top ! :o

    RépondreSupprimer
  2. Je vais justement lire Phobos ce mois-ci. J'espère autant aimé que tout le monde ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est déjà une belle liste de lectures, tu me bats :)
    ahh blacklistée, je dois vraiment le lire, ça me tente de plus en plus...
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.