mardi 1 mars 2016

PAL de mars 2016


Voici les livres que je compte lire pour ce mois de juin!
Certains font l'objet d'une lecture commune ou d'un challenge mais pour la plupart, ils sont lus juste pour mon plaisir!

Si vous voulez en lire un avec moi ce serait avec plaisir!

Pour le "Je choisis pour toi" avec Lily
Couverture Fille des cauchemars, tome 2 : L'Ordre de la Dague noire Couverture Le prof, moi & les autres


Challenge Une Lettre pour Un Auteur


Pour l'auteur du mois 


Et en trio avec Marine et Merry

Couverture Ne crains pas la Faucheuse

En SP

Couverture Movie Star, tome 1 Couverture La villa Couverture Le fils du diable est un ange, tome 2: Le diable est éternel



Pour le reste, on verra selon mes envies du moment!

A bientôt pour les chroniques :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.