dimanche 8 mai 2016

In My Mailbox #31


Voici mon "In my mailbox" dont le but est partager avec vous mes dernières acquisitions de la semaine. Ce ne sera pas forcément un rendez-vous hebdomadaire. Voici donc mes derniers livres reçus.

Mes SP

Couverture Corentin et le grimoire de Natula  
  


Je suis fort gâtée!

Je remercie les Editions HCIS EditionsBelfondNats Editions et l'auteur Mathieu Mériguet
       
   A bientôt pour un prochain IMM


3 commentaires:

  1. de bien jolies choses par ici je te souhaite de très belles lectures bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également reçu Le dôme que je compte lire bientôt, j’espère qu'il nous plaira à toutes les deux. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive à liiiire :P Bonnes lectures avec tout ça ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.