samedi 21 mai 2016

Movie Star, tome 3: Hollywood

Couverture Movie Star, tome 3 : Hollywood
Auteur: Alex Cartier
Ed.: Belfond
Sortie: sortira le 2 juin 2016
Genre: Romance
Pages: 528
Synopsis
A votre tour d'être celle par qui le scandale arrive pour l'acteur le plus sexy de la planète ! Et bienvenue dans l'univers glamour et hot des icônes hollywoodiennes et dans les fantasmes qu'elles suscitent. Ophélie aux bras de Michael Brown, l'acteur le plus sexy du monde. Ophélie dans le lit de Michael Brown, le fantasme de millions de femmes. Ophélie sur le yacht de Michael Brown, buvant du champagne dans le jacuzzi que tous les paparazzi sur la planète essaient de photographier. Ophélie sur une île paradisiaque avec Michael Brown pour un moment romantique tout autant que torride... Ça, c'était avant. Avant le terrible drame qui a fait basculer la vie d'Ophélie. Aujourd'hui, accompagnée de sa meilleure amie Laure, elle pose le pied à Hollywood pour ouvrir l'agence française de la Ciné Organisation. Mais à peine arrivée, tout lui rappelle Michael qu'elle n'a pas revu depuis quatre mois, depuis le drame. Tout lui rappelle cet homme qui lui a fait découvrir l'amour et les plaisirs interdits – des affichages de pub dans les rue de L.A. où il pose torse nu, jusqu'à son frère, le beau Charlie, devenu un des meilleurs amis d'Ophélie... Alors qu'Ophélie broie du noir, le destin va remettre la passion sur sa route. Mais que se passera-t-il quand Michael Brown apprendra que la petite française qui lui était dévouée corps et âme s'intéresse à un autre que lui ?

Mon avis

J'avais hâte de lire ce troisième opus et je suis triste de fermer celui-ci également! Un dernier tome haut en couleurs et fort en émotions. Des sentiments qui vont du rire aux larmes, larmes versées pour Charlie, pour sa peine. De la colère également car, comme je l'ai précisé à Alex (l'auteur de ce bijou), je n'étais pas d'accord du tout avec Ophélie dans ses choix et surtout dans sa manière d'agir. Beaucoup d'incompréhension de ma part, je n'ai pas trouvé ses choix judicieux et sa manière de "pardonner" pour la bonne cause me laisse perplexe.

J'ai retrouvé à partir de la moitié de ce dernier opus, la Ophélie du premier tome et j'avoue que cela me chagrine.  Vous comprendrez donc aisément que Charlie est mon coup de coeur et que les décisions d'Ophélie vont lui faire énormément de peine et pour cela je lui en veux beaucoup!

Je ne suis pas une fan de Michael et cela depuis le début. Son mea culpa à la fin ne sauve en rien ses actes et ses paroles blessantes voir parfois cruelles. C'est un être complexe et je pense qu'il s'est sauvé lui-même en voulant faire un "beau/bon" geste. J'ai du mal à comprendre comment Ophélie arrive à pardonner autant. Ophélie qui m'a beaucoup agacée, je l'avoue! Une suite qui m'a pas mal secouée donc.

Laure est fidèle à elle-même et c'est réellement mon personnage féminin préféré de "Movie Star". Elle est pétillante, bourrée d'humour, mais elle est fidèle, attachante. Elle m'aura fait éclater de rire tout au long de cette saga. Charlie, lui est mon coup de coeur, je l'aime depuis le départ. Il est tendre et charismatique. Son frère, Michael, vous le savez n'est pas ma tasse de thé. Le type même de la star imbue d'elle-même, qui s'en sort toujours par une pirouette en faisant pas mal de dégâts sur son passage.

Un dernier tome qui clôture une bien belle saga, ma saga de l'année. Beaucoup d'humour, de l'amour, des trahisons, des coups bas, c'est digne de Dallas! Ophélie, allez je t'aime encore, même si je n'ai pas été du tout en osmose avec toi dans tes choix et tes actes.

Merci à Alex, pour cette merveilleuse aventure. Un style que j'adore, une plume exquise. Et j'espère bien lire le côté Laure bientôt comme vous me l'avez dit, lors de nos petits papotages. Un petit bonus Charlie et Michael ne sera pas de refus! Et oui Alex, c'est la rançon de la gloire, je fais des caprices, des caprices de star!

Mes chroniques des tomes précédents
Couverture Movie Star, tome 1 : Deauville Couverture Movie Star, tome 2 : Venise

Merci à Marie-Pauline et aux Editions Belfond


1 commentaire:

  1. ^^ Je suis amusée, je savais que tu avais préférée le précédent, et au vu de ce que tu m'arquais sur ma page, je me doutais que celui-ci, te plairais moins. Pour moi c'est le contraire, c'est ça qui est magique avec la lecture. Je suis d'accord avec toi, c'est La Saga à ne Pas rater cette année !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.