lundi 27 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #54



Je n'ai pas eu l'occasion de lire beaucoup cette semaine (examens de fiston). Mais j'ai su terminer deux sagas! "Sang pour sang" est le T3 de l'excellente saga "I hunt killers" de Barry Lyga (ma chronique ICI), ainsi que "Joe Middleton, T2" (ma chronique demain) de mon chouchou Paul Cleave! J'ai également lu 2 SP: "le chat immobile" de JM.Bassetti (ma chronique ICI) et "Ano Hanna, T1" de Mitsu Izumi (ma chronique mercredi)


  



Je lis "Sous la même étoile" de Kelley York

Couverture Sous la même étoile



"Une fois le lycée terminé, Hunter et sa demi-sœur Ashlin décident de prendre une année sabbatique et d'emménager chez leur père. Là-bas, ils retrouvent Chance, un garçon fantastique avec qui ils passent tous leurs étés depuis l'enfance. Si le jeune homme les a toujours fascinés, Ashlin et Hunter éprouvent bientôt pour lui de tout autres sentiments. Mais ils comprennent aussi que les excentricités de Chance dissimulent une vérité bien plus noire..."

Ensuite, je vais lire: "#Scandale" de Sarah Ockler et "Choubi-Choubi, T2" de Konami Konata. 

Couverture #scandale Couverture Choubi Choubi, mon chat tout petit, tome 2

Et vous? Que lisez-vous?

3 commentaires:

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.