mercredi 30 janvier 2013

Au secours, il m'aime!

Couverture de Au secours, il m'aime !
de Jackie Rose
Editions: Harlequin - Collection Red Dress Ink
Sortie: 2004
 
Résumé
 
"Il faut absolument que je vous raconte l’histoire incroyable qui m’est arrivée hier, et qui a tout changé dans ma vie…
Voici la scène : je suis au bureau, en pleine réunion, au beau milieu de mes collègues qui bavardent inlassablement sur des sujets franchement creux… Quand un grand type à lunettes fait irruption dans la pièce. Droit comme un I, il tient un énorme bouquet de roses rouges à la main, et me regarde bêtement… Il me faut bien cinq secondes pour comprendre ce qui m’arrive. Le type au bouquet, c’est Bruce. Mon Bruce ! Et ce n’est pas fini : avec l’air d’un piano mécanique, Bruce me débite une invraisemblable déclaration d’amour et, pour ruiner définitivement ma réputation, vous ne devinerez jamais ce qu’il fait… Oui ! Il ose ! Il pose un genou à terre, et sort de sa poche… une vraie bague de fiançailles ! Mon Dieu mon Dieu mon Dieu, etc. Je ne vous le fais pas dire… Qui aurait cru que mon Bruce avait l’étoffe d’un prince charmant ?»

Ce que j'en pense

J'ai adoré! Evie est tout simplement géniale. Tout commence lorsque Bruce l'a demande en mariage sur son lieu de travail! Elle vit avec Bruce depuis 6 ans mais ils sortent ensemble depuis la fac. Elle ne s'attendait pas du tout à cette demande en mariage, si bien que sa première réaction est de courir aux toilettes pour vomir! Et là, tout se déclenche ... La famille de Bruce est très riche, elle évidemment pas du tout. Il faut choisir LA robe de mariée, Evie a quelques kilos de trop mais trouve SA robe, un 38 ... elle fait un 42! Elle commence un régime, s'inscrit à une salle de sport, devient irritable, perd 20 kg en moins de 5 mois, rentre enfin dans sa robe. Elle s'éloigne peu à peu de Bruce mais se rapproche de plus en plus de "Jade" son coach sportif. Jusqu'au jour où ... crac, elle passe une nuit avec Jade. Evidemment, Bruce le découvre, il plaque Evie, le mariage est annulé ... et la suite je ne vous raconte pas sinon vous ne lirez pas livre!
J'ai passé un super bon moment à lire ce bouquin, c'est frais, marrant et tellement vrai!

2 commentaires:

  1. J'avais déjà lu un livre de cette collection en générale ils sont simple sans prise de tête :p. Je crois que la plus part sont dans ma wish va falloir que je les lisent :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, pas de prise de tête, c'est divertissant! J'en commence un autre en attendant vendredi ...
      Bisou

      Supprimer

Merci pour votre commentaire