mardi 22 janvier 2013

Nana: tome 2


Couverture de Nana tome 2

de Ai Yazawa
Editions: Delcourt
Sortie: 2003
Résumé
 Dans un train à destination de Tokyo, nos deux Nana se rencontrent par hasard. Un peu plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau, puis elles deviennent colocataires ! Voici l'histoire débordant de rêves et d'espoirs de deux jeunes filles, au prénom identique, qui "montent" à Tokyo.

Ce que j'en pense

Sans hésitation: j'adore! J'étais curieuse de pouvoir assister à la rencontre de nos 2 Nana et je n'ai pas été déçue. Une colocation qui part de découverte en découverte. Une amitié qui se noue et on découvre tout doucement les caractères de l'une et de l'autre. Je n'ai qu'une hâte ... commencer le tome 3

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.