dimanche 20 janvier 2013

The clann: le baiser interdit tome 1

Couverture de The Clann, Tome 1 : Le baiser interdit
de Melissa Darnell
Editions: Harlequin-Collection Darkiss
Sortie: 2012
Résumé
Dans une petite bourgade du Texas, des magiciens appartenant au clan des The Clann règnent sur la ville, et leurs principaux rivaux sont des vampires. Savannah, 16 ans, découvre qu'elle est une hybride en pleine mutation. Tristan est irrésistiblement attiré par elle mais leur amour est interdit. Néanmoins, il va s'efforcer de la protéger des autres sorciers de son clan.

Ce que j'en pense
Tout d'abord, c'est hyper long et lent! Je me suis pour ainsi dire ennuyée durant les 3/4 de l'histoire. Savannah a des pouvoirs géniaux qui pourraient être mis en avant! Je pense que si on enlevait tout le superflu (+ de 150 pages) l'histoire pourrait être palpitante. Il faut quasi attendre la fin du livre pour que les événements se déclenchent! Quel dommage car le thème est super sympa. Le souci c'est que c'est tiré en longueur et donc on décroche facilement. J'ai tout de même envie de lire le tome 2 car la fin du tome 1 est super intéressante. J'ai trouvé néanmoins l'idée de lire le livre à travers Savannah et Tristan très chouette mais du coup, on retrouvait des scènes tirées en longueur par deux fois vu qu'elles étaient racontées par l'un et par l'autre. A suivre donc ...


4 commentaires:

  1. Je le lirais quand même par curiosité :p. Merci de ton avis ^^

    RépondreSupprimer
  2. Après mûre réflexion... Moi aussi je le lirai quand même.. :p

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai dans ma PAL depuis................LONGTEMPS lol mais toujours pas ouvert..

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.