lundi 18 février 2013

Jade

Couverture de Jade : Un peu de magie et beaucoup d'amour
de Meg Cabot
Editions: Hachette
Sortie: 2008
Résumé
D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais eu de chance.
Pas étonnant que ma famille m'ait surnommée " La Poisse " ! Avec moi, les catastrophes s'enchaînent ! Ma dernière tuile en date ? Un fou dangereux m'a forcée à quitter mon Iowa natal. Direction New York et la somptueuse demeure de mon oncle et ma tante. Le Paradis. Ou presque. Car ma cousine Tory s'est mis en tête qu'elle possédait des dons de sorcellerie, et elle compte bien s'en servir contre moi si je refuse de marcher dans ses combines.
Et surtout si je continue à flirter avec Zach, son charmant voisin
Mon avis
Je n'ai pas été transportée par ce livre. Il était ... bien mais sans plus pour moi. J'ai vraiment du mal avec les bouquins de Meg Cabot. Je ne dis pas que l'histoire était mauvaise, mais c'était un peu trop "niais" à mon goût (désolée les copines). Facile à lire, histoire pas trop recherchée, une histoire sympa pour les ados. Bref, je pense que ceci clôturera mon expérience Meg Cabot!
Ma note: 2/5


3 commentaires:

  1. Je me souviens d'avoir tenté un Meg Cabot il y a quelques mois, je n'ai pas accroché et j'ai renfermé le livres après quelques dizaines de pages.... je ne me souviens même pas du titre....

    RépondreSupprimer
  2. Meg Cabot est plus pour Ado, c'est vrai qu'on a pas le même age donc du coup Meg ça risque de ne pas trop passer avec toi ^^. Perso j'en ai pas relus de puis piouf 7 ou 6 ans donc je ne suis même pas sur qu'il me plaise à moi aussi ^^. Enfin bref je verrais bien ^^.

    (à noter plus de Meg Cabot pour JDL :p)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cook, mdr pour le commentaire du forum, mais je pouvais pas dire que j'avais déjà lu ta chronique ici...hihihi

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire