dimanche 31 mars 2013

Lecture du mois de mars 2013


Ce mois-ci j'ai lu

  • Le sablier, T5-6
  • Le faire ou mourir - Claire-Lise Marquier
  • Belle et bête - Marcela Iacub
  • Tu me plais tout simplement - Marie-Claude Bérot
  • La mécanique du coeur - Mathias Malzieu
  • Chi, une vie de chat, T1-2-3-4-5-6-7-8-9
  • Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer
  • Le destin d'une déesse, T2: la reine des immortels
  • Un blog trop mortel - Madeleine Roux
  • Hate List - Jennifer Brown
  • Avec intention de nuire - Robin Cook
  • Ce que j'étais - Meg Rosoff
  • A lui ... corps et âme T1-2-3
  • Les chasseurs d'âmes, T1: destinés - Alyson Noël
  • Le cercle secret, T1: l'initiation - L.J.Smith
  • Moi et Becca - Paige Harbison
  • Tattoo - Jennifer Lynn Barnes
  • Si je reste - Gayle Forman
  • Toi et moi à jamais - Ann Brashares
  • Fauche-moi doucement - Kate Evangelista
  • Je l'aimais - Anna Gavalda
  • Les coeurs fêlés - Gayle Forman
  • Hantise - Michelle Jaffe
  • Le chaperon rouge - Sarah Blackley-Cartwright
  • Samhain - Cassandre F. Amaranthe
  • Alice Royale, T1: le lapin blanc


Ce qui fait au total: 26 livres et 11 mangas

5 commentaires:

  1. Très bon mois dit donc!!! lol tu as beaucoup lu.

    RépondreSupprimer
  2. Whaou ! C'est un bilan vraiment excellent ! J'aimerais pouvoir lire autant, mais je lis tout doucement (lol) ! J'espère que ton mois d'avril sera tout aussi riche en lecture ! :- )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fidlansi! Je dors un maximum de 4h par nuit et j'ai près de 3h de trajet par jour pour le boulot, donc ça aide énormément!

      Supprimer
    2. Merci Fidlansi! Je dors un maximum de 4h par nuit et j'ai près de 3h de trajet par jour pour le boulot, donc ça aide énormément!

      Supprimer
  3. cookies cookies cookies........
    certaine personne se desespere de ne pouvoir te suivre en lecture .... ne pas lire aussi vite ou autant que toi .... moi ca je m'en fou par contre je me desespere d'avoir mal a suivre juste la liste de tes lectures. en espace du semaine tu change de dixaine c'est pas drole....

    ca me donne non seulement l'impression d'etre lente en lecture ca c'est pas une nouveauté et aucun complex c'est pas grave mais pas etre capable de suivre juste ta liste de livre ca me fou les glandes .... pouhahhahahaha

    BRAVO MA BELLE !!!! je t'aime

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.