jeudi 9 mai 2013

Delirium, tome 1.5: Hana

Couverture de Delirium, Tome 1.5 : Hana

de Lauren Oliver
Editions: Black Moon
Sortie: 2013

Synopsis

Tirée de la série Delirium, Hana raconte l'histoire du point de vue de la meilleure amie de Lena, héroïne et personnage emblématique des tomes 1 et 3.
Hana vit dans un monde où l'amour est considéré comme la pire des maladies. Un monde où un Protocole a été mis au point pour immuniser les jeunes contre le delirium. Alors que la date de son opération approche, Hana regrette l'absence de sa meilleure amie Lena. Elles sont devenues si différentes! Pour elle, ce dernier été de sa vie d'avant devient synonyme de musique effrenée, de dans et même d'amour.

Mon avis

Nous passons du côté d'Hana, l'amie de toujours de Lena et je suis agréablement surprise de voir qu'au final Hana n'est pas si superficielle que je le pensais. 

Non, elle a tout simplement PEUR, tout comme Lena. Sauf qu'Hana veut profiter de ses derniers moments, tout comme Lena elle ne veut pas subir le Protocole!

Je découvre une Hana sensible, touchante. Je suis curieuse de voir ce qu'elle va devenir...

Ma noteAperçuAperçu

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.