jeudi 9 mai 2013

Tag 2

TAG en 11 questions


J'ai été taguée par La Psyché D'une Page, quelle surprise! Je me prête donc volontiers au jeu et je vais répondre à ses 11 questions!

Règlement

- Poster les règles du tag sur sa page
- Répondre aux onze questions posées

Pour ma part, je ne précise pas la suite du règlement, ne m'en veuillez pas!

Les 11 questions de La Psyché
Et mes réponses

1. Quelle est la première chose que tu fais le matin en te levant?
Je bois un café.

2. Si tu devais choisir trois des septs péchés capitaux qui te représentent le mieux?
Je dirais "l'acédie" (la paresse spirituelle), "l'orgueil" et "la colère".

3. Tu rencontres un génie et tu as le droit à un seul voeu, lequel ferais-tu?
Que mon fils soit heureux toute sa vie.

4. Tu es devant chez toi, il est trois heures du matin, il pleut, tu as perdu tes clés, que fais-tu?
Dans l'immédiat... je pleure... de rage!

5. Que penses-tu du tri sélectif?
Que c'est important mais qu'il est un peu tard pour la planète.

6. Raconte-moi la plus grosse bêtise que tu as faite lors de ton enfance?
J'ai planté un billet de 500 francs dans la plante de ma mère en espérant qu'il pousserait de l'argent!

7. Quel talent aimerais-tu posséder?
Savoir dessiner.

8. Quel a été ton plus gros mensonge?
Que j'étais déjà invitée pour ne pas aller à un repas de "famille".

9. C'est dimanche, tu viens d'être taguée, que penses-tu?
Qu'elle est "ouf" La Psyché hihi!

10. Qu'il-y-a-t-il après la mort?
La paix... enfin j'espère.

11. Quelle est la dernière chose que tu fais le soir avant de te coucher?
Je dis "je t'aime" à mon fils.

5 commentaires:

  1. Pouahahaha on la tous fait planté un billet pour voir si ça pousse :x

    RépondreSupprimer
  2. Ahahahah j'adore ta plus grosse bêtise mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ça n'a pas fait rire ma mère à l'époque!

      Supprimer
  3. J'adore aussi ta plus grosse bêtise que je trouve mignonne ! : )) Merci d'avoir répondu à mes questions, et d'avoir joué le jeu, c'est super ! : )

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.