lundi 6 mai 2013

Hors limites, tome 1

Couverture Hors Limites, tome 1
Auteur: Katie McGarry
Ed: Harlequin
Sortie: 2012
Pages: 487
Genre: Romance-NA-Jeunesse
Synopsis
Un émouvant récit à deux voix…
Echo. Noah. Chacun a vécu un drame. Tous les deux se révoltent à leur façon. Aucun ne veut plus faire confiance à la vie. La seule valeur qui leur reste, c'est l'amitié. Mais peuvent-ils être amis ? ... Chapitre après chapitre, on "entend" Echo et Noah donner tout à tour libre cours à la tempête d'émotions qui bouleversent leurs cœurs d'adolescents au seuil de l'âge adulte.
La guerre est déclarée…
Puisqu’ils ont le monde contre eux, Echo et Noah seront unis contre le monde. Alors qu’ils pourraient se haïr, ils décident de dépasser leurs différences pour déclarer la guerre aux secrets — ces secrets qui les concernent, et auxquels leur entourage leur interdit l’accès.
Une très belle histoire d’amour…
D’abord main dans la main pour découvrir qui ils sont vraiment, Echo et Noah ne pourront faire autrement que de s’apprivoiser… et de s’aimer. Des sentiments si profonds et si purs qu’ils les réconcilieront avec les autres, et surtout avec eux-mêmes.

Mon avis


J'ai beaucoup de mal à faire cet avis tant je suis encore submergée par toutes ces émotions si intenses et si profondes!

Un livre ou chaque chapitre est tenu comme un journal intime mais à 2 voix: Echo & Noah.
Tous les deux écorchés de la vie, ils subissent une souffrance insoutenable. 

Bien qu'ils soient tous les deux dans le même lycée, ils ne se connaissent que via les rumeurs colportées contre eux.

Par la force des événements, ils vont se rattacher l'un à l'autre comme à une bouée de sauvetage, un amour inébranlable va naître entre eux et leur permettre de faire face à certaines vérités qui font mal mais qui vont leur donner les clés pour avancer.

Echo est une jeune fille bouleversante. Elle a vécu la pire des choses qu'une gamine puisse vivre, elle se trouve bien impuissante face à ses démons et son passé.

Noah est un garçon si courageux, si fort et surtout si mature! Mais très vite, il va devoir ouvrir des barrière pour aller de l'avant.

Je ne veux pas vous en dire plus car je veux vous laisser tout découvrir. Ce livre est une mine d'émotions!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire