vendredi 31 mai 2013

Lecture du mois de mai 2013


Ce mois-ci, j'ai lu

  1. Angie, 13 ans, disparue - Liz Coley
  2. Elixir - Hilary Duff
  3. Hors Limites - Katie McGarry
  4. Delirium, tome 1 - Lauren Oliver
  5. L'ami - Céline Mancellon
  6. Si je t'aime prends garde à toi - Céline Mancellon
  7. Delirium, tome 1.5: Hana - Lauren Oliver
  8. Delirium, tome 2: Pandemonium - Lauren Oliver
  9. Delirium, tome 3: Requiem - Lauren Oliver
  10. Les envoyés, tome 1: Pouvoirs divins - Sharon Kena
  11. Les envoyés, tome 2: La revanche - Sharon Kena
  12. Vampire Rose - Arina Tanemura
  13. Twinkle stars, tome 1 - Natsuki Takaya
  14. La révolte de Maddie Freeman - Katie Kacvinsky
  15. Le jeu du chat et de la souris, tomes 1 & 2 - Setona Mizushiro
  16. Play with me, tome 1: Un peu... - Thelma et Louise
  17. A tout jamais - Nicholas Sparks
  18. Hex Hall, tome 1 - Rachel Hawkins
  19. Elle danse avec la folie - Mélanie Fortin
  20. La liste - Siobhan Vivian
  21. Le fantôme de sa vie - Sharon Kena
  22. Orgueil et préjugés - Jane Austen
  23. Dix-huit et vingt-ans - Zhena et Yohan
  24. Piece, Tome 1 - Hinako Ashihara 
  25. Da Vinci Code - Dan Brown
  26. Queen Betsy, tome 1: Vampire et célibataire - MaryJanice Davidson
  27. Piece, Tome 2 - Hinako Ashihara
  28. Les amants du spoutnik - Haruki Murakami
  29. Ce qui nous lie - Samantha Bailly
  30. Fais de beaux rêves mon enfant - Massimo Gramellini
  31. Victoria et les Staveney - Doris Lessing
  32. Si un jour la vie t'arrache à moi - Thierry Cohen
  33. Derrière la haine - Barbara Abel
  34. La clé des secrets, Tome 00 - Tiffany Reisz
  35. Sans limites, Tome 1 - Tiffany Reisz
Ce qui fait un total de 28 livres et 7 mangas

7 commentaires:

  1. Wow 28 livres :o et moi qui suis super contente quand j'en lis 7 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'essentiel c'est de prendre du plaisir en lisant, que ce soit 1, 7 ou 20 livres

      Supprimer
  2. Ton bilan est épatant ! Tu dois lire même en dormant.. Ce n'est pas possible >O< ! lol

    Je n'ai pas encore fais le mien de bilan, mais il n'est pas très glorieux (lol) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je dors peu mais quand je dors, il arrive que je lise dans mes rêves!

      Supprimer
  3. /me cherche la prise pour débrancher la fonction lecture de Cook :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a plus de prise... je suis sous piles rechargeables hihihi

      Supprimer
    2. c'est pas solaire vu la pénurie de soleil mouhahahaha :x

      Supprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.