jeudi 30 mai 2013

Sans limites, Tome 0: La clef des secrets

Couverture de la clef des secrets
Auteur: Tiffany Reisz
Editions: Harlequin - Collection Mosaïc
Sortie: 2013
Genre: Erotisme

Synopsis

Quand Kingsley Edge, le propriétaire du Huitième Cercle, lui demande de trouver un moyen d'entrer au Black Forest, l'autre club privé le plus secret de tout New-York, Nora ne se fait pas prier très longtemps. D'abord parce qu'elle sais que Kingsley saura se montrer très généreux, si elle lui rapporte les informations qu'il recherche. Mais surtout parce que c'est une occasion inespérée de découvrir si les rumeurs qui circulent sur le Black Forest, et ce qu'il s'y passe, sont vraiment fondées. A fortiori si c'est Brad, le plus dominant le plus fameux du club, qui lui fait les honneurs du lieu...

Mon avis

Il s'agit d'une toute petite nouvelle, le prologue de "Sans Limites". Donc, mon avis sera évidemment très court. Hormis, la petite scène un peu "hot", je trouve les 3 personnages particulièrement intrigants.

Nora est une dominatrice, la meilleure, elle bosse pour Kingsley. Elle passe un deal avec lui: 1 mois de vacances en échange d'un service. C'est sans compter sur Brad, qui lui bosse pour La Dame, concurrente de Kingsley.

J'ai tout de suite aimé le caractère de Nora, autonome, fière, mais qui cache un "je ne sais quoi", un soupçon de souffrance en elle. 

J'ai aimé aussi le personnage de Kingsley, énigmatique, secret, redoutable! 

En résumé, j'ai bien aimé et comme je suis curieuse, je m'empresse de commence le Tome 1.

Mon avis

AperçuAperçu

1 commentaire:

  1. Ca donne envie ^^, ils vont finir dans ma wish ceux là :p

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire