lundi 26 août 2013

Les voleurs d'âmes, Prologue: Mon âme en sursis

Couverture de Les Voleurs d'âmes : Mon âme en sursis
Auteur: Rachel Vincent
Editions: Harlequin
Sortie: 2012
Genre: Fantastique-Jeunesse

Synopsis
"J'étais avec Emma, ma meilleure amie... On se promenait au centre commercial... Et soudain, ça a commencé. Un cri qui enfle dans ma gorge, mon coeur qui bat à cent à l'heure. Je le sais: quelqu'un, tout près, va mourir, mais qui? Et pourquoi suis-je la seule à le deviner?" Autant de questions que Kaylee voudrait poser aux médecins, à l'hôpital. Mais elle ne veut pas qu'on la prenne pour une folle. Ce qu'elle veut, c'est la vérité, la fin des secrets et que sa famille lui révèle enfin qu'elle est sa véritable nature...

Mon avis


Il s'agit du prologue de la saga « Les voleurs d'âmes » et il n'y a pas à dire, c'est explosif ! On se retrouve directement dans l'action, le vif du sujet !

Kaylee découvre son « pouvoir », elle pressent la mort des autres... Mais à quel prix, une souffrance physique indescriptible, effroyable.

Elle ne sait pas encore ce que c'est, elle a peur, on l'interne, tout va si vite, elle rencontre Lydia qui elle apparemment à compris ce que les autres ne peuvent comprendre ! C'est simple pour tout le monde Kaylee est soit schizophrène soit dépressive...


J'ai été captivée par ce prologue, il donne vraiment l'envie de continuer à lire cette saga, ce que je vais m'empresser de faire !

Ma note

AperçuAperçuAperçu

5 commentaires:

  1. Faut que je le lise celui ci et la saga aussi tant qu'à faire lol.

    RépondreSupprimer
  2. le dernier sort bientôt je crois, pas sûr que ce soit le dernier par contre :x

    RépondreSupprimer
  3. hummmmm... p-e hihihihihi

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire