jeudi 5 septembre 2013

Partenariat: Lecture Commune # 3



Voici donc la lecture commune du mois avec ma partenaire Merry

Petit changement dans les règles: A présent, nous devrons choisir à tour de rôle dans la PAL de l'autre, un livre pour le 5 du mois. Nous aurons 15 jours pour le lire et nous posterons notre chronique le 20 du mois.

Ce mois-ci nous allons lire ensemble

Le dernier templier de Raymond Khoury

Couverture de Le dernier templier

Je vous dis donc à très vite pour nos avis avec Merry

3 commentaires:

  1. Yipi tu as fait un très bon choix de livre, j'avais adoré ce roman, à ma première lecture il y a quelques années :D

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa cette idée :)
    Bonne lecture alors, ce livre a l'air bien sympathique.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce livre est sympa mais je l'ai lu il y a très longtemps, j'en garde juste le souvenir que j'avais passé un bon moment sans plus (mais peut-être qu'à l'époque j'avais déjà trop lu de Dan Brown et j'avais trouvé que c'était dans la même veine! Haha).
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.