samedi 28 septembre 2013

Partenariat: Recommandation # 4



Dans le cadre de mon partenariat avec mon amie Merry, nous devons nous recommander un livre. Ce livre sera ajouté à la PAL de l'autre.

Voici donc le livre que j'ai beaucoup aimé et que je recommande ce mois-ci à Merry:

Il s'agit de Glitch de Heather Anastasiu

Couverture de Glitch, Tome 1 : Glitch

Bonne lecture Merry!

3 commentaires:

  1. YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'ai trop envie de lire ce livre en plus :D :D :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf, tant mieux! Moi j'ai adoré!! Merci pour ta recommandation, je voulais aussi le lire!

      Supprimer
  2. j'espere que tu aimeras autant que moi le poison ecarlate il est .. magique :D

    encore un harlequin krikrikri dire que tu es fan de la collection :D
    qu'es ce que je suis taquine :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.