dimanche 13 octobre 2013

In My Mailbox # 10


Voici mon "In my mailbox" dont le but est partager avec vous mes dernières acquisitions de la semaine. Ce ne sera pas forcément un rendez-vous hebdomadaire. Voici donc mes derniers livres acquis.

Que des locations à la bibliothèque 
cette fois-ci

En roman

 Couverture de Le Dernier Hiver Couverture : Lady Susan

En manga

Couverture de Mei's Butler, Tome 1 Couverture de Mei's Butler, Tome 2  Couverture de Mei's Butler, Tome 3  Couverture de Un drôle de père, Tome 1 Couverture de Un drôle de père Tome 2 Couverture de Je ne suis pas un ange, Tome 1 Couverture de Je ne suis pas un ange, Tome 2 

En BD

Couverture de Game over Tome 10 Watergate 
       
   A bientôt pour un prochain IMM


7 commentaires:

  1. j'adore je ne suis pas un ange ça donne trop envie de les relire :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai commencé, j'aime bien et c'est une brique pour un manga!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'espère que ce sera le cas, le résumé me plaît bien!

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimé le dernier hiver , j'espère qu'il te plaira .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, la couverture est très belle!

      Supprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.