jeudi 17 octobre 2013

Mes prochaines Lectures Communes # 2


Je participe à plusieurs Lectures Communes organisées sur Livraddict 

Couverture de Hunger Games, Tome 2 : L'embrasement

Hunger Games, T2 de Suzanne Collins
LC organisée par Maia09

Couverture de Hunger Games, Tome 3 : La Révolte

Hunger Games, T3 de Suzanne Collins
LC organisée par Maia09

Couverture de Puzzle

Puzzle de Franck Thilliez
LC organisée par Nbsjof_16

Couverture de L'apparence de la chair

L'apparence de la chair de Gilles Caillot
LC organisée par Nbsjof_16

Couverture de Never Sky, Tome 1

Never Sky, T1 de Veronica Rossi
LC organisée par Sandra

Couverture : Partials Sequence, Tome 1 : Partials

Partials, T1 de Dan Wells
LC organisée par Joanskingdom

Couverture de Hantée, tome 1 : Les ombres de la ville

Hantée, T1 de Maureen Johnson
LC organisée par moi


Je vous donne rendez-vous prochainement avec mes chroniques

4 commentaires:

  1. Je vais m'inscrire à celle de never sky!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais trouvé Hantée sympa même si c'est très jeunesse! Pour Hunger Games, j'adore bien sûr! Et le dernier Thilliez a l'air super bien aussi!
    Bonnes lectures (si tu n'as pas déjà tout lu ^^)! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.