samedi 9 novembre 2013

Emergency, Tome 1: Morsure nocturne

Couverture de Emergency, Tome 1 : Morsure Nocturne
Auteur: Cassie Alexander
Ed: J'ai Lu
Sortie: 2013
Genre: Fantasy
Synopsis
Bienvenue dans l'aile secrète de l'hôpital du comté. "Pour sauver mon frère de la drogue, j'ai accepté la proposition d'embauche de l'Hôpital du Comté. L'école d'infirmières m'avait préparée à beaucoup de choses (Brûler des cadavres? Aucun problème! Découper des membres? Du gâteau) sauf au service Y4: une aile secrète de l'hôpital accueillant tous les patients surnaturels possibles et imaginables... et les embrouilles qui vont avec!"

Mon avis

Lu dans le cadre de la Lecture Commune
organisée par Johanne
sur Livraddict

Petite précision avant tout, j'ai lu ce livre pour mon amie Johanne qui organisait une Lecture Commune pour ce bouquin. Je ne comptais absolument pas lire ce livre, mais je l'ai fait par amitié. J'espère donc, Joh que tu ne vas pas trop m'en vouloir pour la suite de mon avis.

J'ai détesté cette lecture, déjà le fait de ne pas vouloir le lire au départ, mais ça mis à part, je n'ai pas aimé du tout. J'ai trouvé l'histoire abracadabrante, bon d'accord, les histoires de vampires, êtres surnaturels ne sont pas la réalité, mais certaines histoires, on pourrait y croire tant le sujet est bien mené, l'intrigue bien maîtrisée.

Ici, j'ai voulu jeter le bouquin par la fenêtre plus d'une fois, cela n'avait ni queue ni tête pour moi. Du n'importe quoi! Rien n'avait de sens.

Je vous conseille donc d'aller voir les avis de mes partenaires de lectures si vous voulez un avis plus objectifs!

9 commentaires:

  1. Tu as détesté à ce point là !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as détesté le livre au point de vouloir le jeter par la fenêtre? Haha. Bon je vais passer mon tour, je pense pas que ça serait de toutes façons le genre de livre que j'aimerais!

    RépondreSupprimer
  3. Même avis! c'était vraiment nul et sans queue ni tête :(
    Désolée encore Joh... :(

    RépondreSupprimer
  4. ta dam!! et ben pas moi looll
    en meme temps j'ai pas l'esprit très carré ceci explique peut-etre cela en partie.hihihihihihi

    RépondreSupprimer
  5. Et le résumé qui me semblait intéressant...

    RépondreSupprimer
  6. Mdr!!
    Mais les filles ce n'est pas grave du tout si vous n'avez pas aimé!! Moi même je suis très mitigée, sérieux ce livre est très baclé je trouve, il manque des info essentiels, j'ai eu l'impression d'être face à un brouillon. Puis franchement qui imaginerait Ti et Edie dans leur intimité?? Comme dirait l'autre " non mais allo quoi..." lol

    RépondreSupprimer
  7. C'est le côté répugnant du livre faire l'amour avec un zombie arg !!!

    RépondreSupprimer
  8. Le résumé me paraissait alléchant mais la lecture du livre m'a très vite déçu. J'ai également ressenti que certains passages étaient inachevés ou d'aucune utilité pour l'histoire.

    RépondreSupprimer
  9. Il ne faut jamais se forcer à lire un livre si on n'en a pas envie. Est-ce que tu sauterai par la fenêtre pour faire plaisir ? Non. Avec les livres, c'est pareil.

    Je vois que tu as vraiment détesté. Il n'y a pas beaucoup de livres que j'ai eu envie de jeter mais cela m'est déjà arrivé ^^

    Ce qui m'a le plus déranger dans cette histoire, c'est la relation avec un zombie. C'est un peu trop dégoutant.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire