lundi 11 novembre 2013

Le club des ex, Tome 1: Larguée & recyclée

Couverture de Le club des ex, Tome 1 : Larguée et recyclée
Auteur: Dakota Cassidy
Ed.: Milady
Sortie: 2012
Genre: Romance


Synopsis
Quand une ex-princesse se met un coup de pied aux fesses... C'est la débâcle pour Maxine Cambridge: cette future-ex-femme au foyer richissime et toujours tirée à quatre épingles doit retourner chez maman avec son fils adolescent, même le fast-food du coin ne veut pas l'employer. Réduite à ramasser les crottes de chien pour se faire un peu d'argent, elle a du chemin à parcourir pour remonter la pente... Et si un petit coup de pouce du destin était justement ce qu'il lui fallait? C'est alors qu'entre en scène Campbell Barker, ancien premier de sa classe devenu absolument craquant.

Mon avis

Oyé oyé, une romance, je n'ai pas l'habitude! Et malgré tout, j'avoue que j'ai passé un bon moment, il y avait beaucoup d'humour aussi dans ce bouquin.

Néanmoins, il démontre aussi que la soumission de Maxine face à son mari, sa dévotion va la perdre. En fait, elle va TOUT perdre lorsque celui-ci va se prendre une petite jeune car il estime que sa femme de 40 ans est trop vieille! Elle va se retrouver sans rien, juste les vêtements qu'elle portait et son fils adolescent.

La cruauté de son mari ira loin, très loin. Elle devra apprendre à se débrouiller seule et devra faire les tâches les plus ingrates pour gagner le moindre dollar! Parfois (souvent même) Maxine va se plaindre, elle se servira de sa peine pour refuser l'amour de Campbell.

Ce que je retiens de ce livre c'est qu'avec du courage, de la rage et un peu d'amour de ses proches, on arrive à se relever!

7 commentaires:

  1. Une lecture qui m'a toujours un peu attirée!

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai bien le lire maintenant que j'ai ton avis :)

    RépondreSupprimer
  3. Un livre qui me tente bien ,merci de cet avis . Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus je n'ai pas trop l'habitude de lire des romances, mais de temps en temps, ça permet de s'aérer l'esprit! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh tu m'intrigue beaucoup là !!!!

    RépondreSupprimer
  6. je m excuse cookies jz serais en retard je viens de rentrer et je pourrais pas me mettre sur ordi avant cette nuit. je ferais au plus vite

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire