vendredi 27 décembre 2013

Jayden Cross, Livre 1

Couverture de Jayden Cross, Livre 1
Auteur: Angie L. Deryckere
Ed.: Sharon Kena
Sortie: 2013
Genre: Romance
Synopsis
Il n'aurait jamais dû accepter de venir en aide à son frère, mais Jayden Cross n'avait pas le choix. La fille du sénateur McFee est en danger. Après l'assassinat de son garde du corps, Zoé est dans l'obligation de partir vivre à l'abri dans une maison d'un ami de son père, et ce, sous la protection du meilleur garde du corps des États-Unis - du moins, c'est ce que tout le monde croit…
Mon avis

Une petite nouvelle qui se lit rapidement. Autant j'ai apprécié le personnage de Jayden autant Zoé m'a tapé sur les nerfs. Bon sang quelle "gamine" et pourtant elle a 25 ans et est médecin! D'ailleurs, ça m'a un peu étonné car avec son passé de junkie, je ne sais pas comment elle a fait pour faire ses études de médecin et avoir terminé à cet âge-là. Une petite incohérence pour ma part donc. Sinon, Jayden est adorable et craquant. Il vole au secours de Zoé, qui je l'avoue n'a pas eu la vie facile. Mais bon, elle est quelque peu capricieuse. Je pense néanmoins lire la suite car la fin de ce premier tome rebondit d'une manière assez flippante!

3 commentaires:

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.