dimanche 8 décembre 2013

Séquestrée

Couverture de Séquestrée
Auteur: Chevy Stevens
Ed.: Pocket
Sortie: 2013
Genre: Thriller

Synopsis
Ce dimanche-là, Annie, agent immobiler de 32 ans, avait prévu de vendre une maison grâce à une journée portes ouvertes. Mais son dernier client, un homme qui prétend s'appeler David, la fait monter de force dans sa camionnette. Annie vient d'être enlevée. Son ravisseur l'emmène au coeur de la forêt et l'emprisonne dans une cabane. Son calvaire va commencer...

Mon avis

Quand l'histoire commence, je me demande comment l'auteur va nous faire vivre celle-ci. Puisque quand elle débute, on sait qu'Annie s'en est sortie car elle suit ses séances chez le psy. On va en parallèle vivre son kidnapping et sa séquestration. Des moments intenses jusqu'au dénouement et le moment où elle se sauve. Elle va vivre des mois et des mois en étant terrorisée, elle a peur, elle a faim, elle est conditionnée selon le mode de vie de son ravisseur. Puis, vient l'instant où elle rentre chez elle et part en quête de la vérité... une vérité qui sera effroyable et choquante. Un bon thriller psychologique.


organisée par Flo Tousleslivres

6 commentaires:

  1. Un thriller psychologique très intense que j'ai dévoré, même s'il aurait fait 600 pages je l'aurais tout autant aimé !!!
    Je te remercie pour ta participation à cette LC et je te dis à une prochaine fois ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un thriller psychologique intense que j'ai vraiment beaucoup aimé, il aurait fait 600 pages j'aurais tout autant aimé !!!
    JE te remercie pour ta participation à cette LC et je te dis à une prochaine fois ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un très bon thriller, mais malgré tout trop de détails. Pas besoin d'autant de détails pour choquer je pense :(

    RépondreSupprimer
  4. Finalement c'était pas une si bonne idée qu'elle parte en quête de vérité une fois libre ^^. Un thriller vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  5. J'avais beaucoup aimé ce thriller, une bonne surprise!!! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.