mercredi 4 décembre 2013

Z comme Don Diego, Tome 1: Coup de foudre à l'hacienda

Couverture : Z comme Don Diego, Tome 1 : Coup de foudre à l'hacienda
Auteur: Fabcaro & Fabrice Erre
Ed.: Dargaud
Sortie: 2012
Genre: BD - Humour 
Synopsis
Don Diego, alias Zorro, avait déjà bien du mal à gérer sa double personnalité ; l'arrivée de la belle senora Sexoualidad n'allait certainement pas arranger les choses... Une parodie avec de l'action, du rire, de l'émotion, des chevaux, des épées, des combinaisons, de la paella, de la bière et des hommes invisibles.

Mon avis

Un humour complètement déjanté, un Zorro bien sûr de lui lorsqu'il est en cape mais lorsqu'il redevient Don Diego, c'est la catastrophe! Il se prend des râteaux avec la "belle" Sexoualidad! Il est bête à pleurer, il m'a fait bien rire. Son père n'est pas en reste non plus et ne manque pas une occasion de trahir le secret de son fils! J'ai passé un excellent moment de détente en lisant cette BD. Mon seul point négatif c'est les dessins, les personnages sont tous plus moches les uns que les autres! Mais l'humour à haute dose fait passer ce côté négatif.

1 commentaire:

  1. rooo ca c'est de la bd qui me plait loool. je tombe sur elle je me la prends.
    je suis contente qu'elle t'ai plu
    et en plus pour mon challenge a moi *_* chui contente

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.