vendredi 10 janvier 2014

Lis avec Moi # 16


Lis avec moi, c'est quoi? Eh bien, c'est lorsque Lily et moi décidons de lire ensemble, en même temps, le même livre ... Nos chroniques concernant le livre seront postées sur nos blogs respectifs en même temps!

Nous avons décidé aujourd'hui de lire 
"Belle" de Robin McKinley

Couverture Belle

7 commentaires:

  1. Bonne lecture ma chaussette !!!!! hé si tu n'aimes pas, tu pourras dire que c'est de ma faute ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouaahhha comme d'habitude, c'est toujours mon excuse préférée :)

      Supprimer
    2. Ouais, remarque je commence à l'utilisé moi aussi c'est la faute à Cookies si ce livre s'ajoute ><

      Supprimer
    3. Eh oh! tu peux pas, j'ai des droit d'auteur là-dessus pouahhhaa

      Supprimer
    4. lol faut bien que je le fasse aussi

      Supprimer
  2. Bonne lecture à vous ! <3

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.