jeudi 10 avril 2014

Black Butler, Tome 1

Couverture Black Butler, tome 01
Auteur: Yana Toboso
Ed.: Kana
Sortie: 2009
Genre: Manga-Shonen

Synopsis
Sébastian est majordome au service de Ciel Phantomhive, héritier d'une grande famille de la noblesse anglaise. En matière d'érudition, d'éducation, d'art culinaire, rien à redire, il est parfait. Mais ne vous fiez pas à sa distinction, si vous vous en prenez à son jeune maître, vous découvrirez sa vraie nature... Ciel aurait-il signé un pacte avec le Diable?!

Mon avis

Hummm, Sebastian est trop craquant! Mignon, énigmatique, mystérieux, puissant! Il a tout pour plaire! Il est le "majordome" du jeune et richissime Ciel Phantomhive, qui bien qu'il soit encore un enfant est le PDG d'une société de jouet et est également issu d'une famille de la noblesse anglaise. Sebastian est un maître en la matière, il sait toujours quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire! J'ai littéralement craqué pour ce duo entre Ciel et Sebastian, ils font bien la paire tous les deux. Ils vont déjouer des plans dignes de Scotland Yard! Vous pourriez penser que le rôle d'un majordome dans une histoire n'est guère intéressant mais vous vous trompez. Sebastian en plus d'être sexy (ce qui ne gâche rien) a un humour détonnant. Et que dire des trois autres serviteurs de la maison qui accumulent gaffe sur gaffe. Mais Sebastian est-il vraiment celui que l'on pense? A vous de le découvrir :)


3 commentaires:

  1. Ca a l'air sympa!!! Il faudrait que je trouve le temps de me remettre à lire des mangas ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup Black Butler ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. il m'a l'air bien sympa, j'ai pas trouver le premier Volume à la Haru :/ le deux oui mais pas le 1er -_-'

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.