jeudi 1 mai 2014

Une Lettre pour Un Auteur # 8


 Nous voici donc arrivés au tirage au sort pour ce challenge "Une lettre pour un Auteur". Pour retrouver les règles cliquez ici.

La lettre gagnante est le: C



Vous pouvez dès lors, choisir n'importe quel livre de l'auteur de votre choix pour autant que son nom de famille commence par C

Je vous propose de me donner dans les commentaires vos titres de livres ainsi que l'auteur, afin que je puisse déjà préparer le regroupement de vos chroniques. Ces commentaires ne seront pas publiés afin de laisser un peu de surprise!

Vos chroniques doivent être publiées le lundi 26 mai. Pour celles qui n'ont pas de blogs, vous mettrez vos avis en commentaire sur le billet récapitulatif.

9 commentaires:

  1. Oh la lettre C... Je participe ! Car j'ai pratiquement que des auteurs dont le nom commence par C :) Je ne sais pas encore quel livre je vais lire donc je viendrai mettre un autre commentaire plus tard

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je participe quand j'aurais retrouvé pourquoi j'ai pris cette lettre je te donnerais le titre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Youpi , c'était mon premier choix mais Lily l'avait déjà donnée . Je sais ce que je vais lire .

    RépondreSupprimer
  4. Quel bon choix ... Heureusement pour toi Emily, sur ma Lizet j'ai un petit roman dont le nom de l'auteur commence par "C", c'est juste parfait ... Rien que pour ça je ne râle pas ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai malheureusement rien sous le coude avec cette lettre. Donc je ne participerai pas (alors que je le souhaitais vraiment), sauf si je trouve quelque choses d'ici là.
    Bonnes lectures à toutes

    RépondreSupprimer
  6. ma chronique est prête:) je te la poste sous cet article ? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non va tu la postes demain sur ton blog, je te chiperai le lien pour mettre dans mon billet récapitulatif. Je te fais un mail ma Val! bisou

      Supprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.