vendredi 1 août 2014

Ma PAL d'août 2014


Voici les livres que je compte lire pour ce mois de juillet!
Certains font l'objet d'une lecture commune ou d'un challenge mais pour la plupart, ils sont lus juste pour mon plaisir!

Si vous voulez en lire un avec moi, ce serait avec plaisir!

Pour le challenge "1 mois = 1 consigne" organisé par Nessa
Couverture Après la fin
Après la fin

Pour le jeu "Je choisis pour toi" avec Lily
Couverture Les secrets de Wisteria, tome 2
Les secrets de Wisteria, tome 2 

Pour la LC sur LA organisée par Marjo2505
Couverture Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige
Love letters to the dead

Pour la LC des FLC
Couverture Les Rivières Pourpres
Les rivières pourpres

Pour mon challenge "Une Lettre pour Un Auteur"
Vous le découvrirez bientôt

Et pour mon plaisir!
  
 

4 commentaires:

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.