jeudi 28 août 2014

Piece, tome 8

Couverture Piece, tome 08
Auteur: Hinako Ashihara
Editions: Kana
Sortie: 2013
Genre: Manga - Shojo
Synopsis
C'est à Kobe que les recherches se poursuivent et que Mizuho essaie désespérément de retrouver Narumi et Maruo. C'est alors qu'elle tombe par hasard sur Hiro. Elle le reconnaît et ne peut s'empêcher de l'interpeller. Mizuho et Hiro ont une longue conversation.
Son récit est si poignant qu'il bouleverse Mizuho. Que lui a-t-il révélé ?

Mon avis


Exceptionnellement, je ne lis pas le tome que Lily m'a offert dans le cadre de notre swap Manga car il s'agit du tome 10 et je n'ai pas encore lu les tomes 8 et 9.

Enfin un peu de "sang neuf" avec ces révélations et ce n'est pas pour me déplaire. Les deux derniers tomes étaient un peu "lent" donc je suis ravie que ça reprenne un peu d'ampleur dans ce tome huit.

Mizuho retrouve donc Hiro, le frère de Narumi et c'est l'explosion des révélations! Non seulement Hiro, souffre toujours autant de l'attitude de sa mère lorsqu'il était enfant, mais il veut également toujours à Narumi de son indifférence pendant toutes ces années. En fait, il a toujours attendu que son frère ait besoin de lui, qu'il lui demande de l'aide. Il aurait voulut lui tendre là main à son tour. Hiro est dévasté lorsqu'il apprend que Haruka est décédée. Et un nouveau coin du secret va se lever à la fin de ce tome avec Rémi, l'amie de Mizuho qui explique qu'Haruka était sa grande amie.

Encore deux tomes et cette très belle saga est terminée. A chaque fois, je suis profondément émue. Cette saga est terriblement émouvante, on est loin des histoires à l'eau de rose, nous sommes bien plus dans la réalité.

Couverture Piece, tome 01 Couverture Piece, tome 02 Couverture Piece, tome 03
Couverture Piece, tome 04 Couverture Piece, tome 05 Couverture Piece, tome 06
Couverture Piece, tome 07

2 commentaires:

  1. Ah faut que je la continu ^^. Ravie de voir que tu l'as complète :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il ne me reste que 2 tomes!! Vivi, lors des prochains swap on complètera la tienne ainsi que Black Buttler :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire