mardi 16 septembre 2014

Switch Girl, tome 10

Couverture Switch Girl, tome 10
Auteur: Natsumi Aida
Ed.: Delcourt
Sortie: 2010
Genre: Manga - Shôjo
Synopsis
Après leur voyage mouvementé à la neige, filles et garçons ne sont pas prêts de se calmer, d’autant que la Saint-Valentin approche ! Ainsi, pendant sa sieste, Nika est transformée en mamie à la suite d’une malédiction lancée par Queen Guenon. Pour retrouver sa forme, elle doit aider cette dernière à concrétiser son amour avec Someya. Et le comble pour Nika : une fille de seconde, Hitomi, décide de séduire Arata par tous les moyens !

Mon avis
Lu en compagnie de Lily dans le cadre
de la LC du Swap Manga

La fin du tome 9 avait laissé une porte ouverte à la stupéfaction! Imaginez-vous un peu, Nika s'endort dans sa chambre et à son réveil ... la voici transformée en "mamie"! Mon dieu quelle horreur! Evidemment, sa mère et sa soeur ne la reconnaissent pas, elle va s'enfuir et trouver refuge chez Queen Guenon! Sans le savoir, elle est "aidée" par celle qui a jeter le mauvais sort! 

J'ai beaucoup rigolé car l'auteur est complètement déjantée! A chaque fois, je me dis qu'elle ne pourrait pas faire mieux et à chaque fois, elle me prouve le contraire!

Juste un tout petit peu frustrée par le dénouement de l'histoire. Je trouve que cela va se finir d'une façon assez simple et beaucoup trop rapide! Mais j'ai hâte de lire le tome suivant car vous l'aurez deviné assez facilement ... je suis addict de Switch Girl!

Mes chroniques pour 
les tomes 1-2-3-4-5-6-7-8-9
Couverture Switch Girl, tome 01 Couverture Switch Girl, tome 02 Couverture Switch Girl, tome 03
Couverture Switch Girl, tome 04 Couverture Switch Girl, tome 05 Couverture Switch Girl, tome 06
Couverture Switch Girl, tome 07 Couverture Switch Girl, tome 08 Couverture Switch Girl, tome 09

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire