vendredi 5 septembre 2014

Switch girl, tome 9

Couverture Switch Girl, tome 09
Auteur: Natsumi Aida
Ed.: Delcourt
Sortie: 2010
Genre: Manga - Shôjo
Synopsis
Nika, Arata, Nino et Masamune partent faire du snowboard à la montagne. Le soir venu, ils se lancent dans un jeu diabolique consistant à exécuter ce qui est écrit sur des notes tirées au hasard. Nika et Masamune espèrent profiter de l’occasion pour se rapprocher chacun de la personne qu’ils aiment... Mais c’est sans compter sur Kurosawa, le coiffeur fourbe qui tente de séparer Nika et Arata...

Mon avis

Je ris encore en faisant ma chronique! Ce tome était complètement rocambolesque! Entre les mésaventures de Nika et Kurosawa, le coiffeur, j'ai bien cru que tout était fini entre Nika et Arata! Mon dieu, qu'il est horrible ce coiffeur, il est cruel et diabolique! J'ai eu vraiment peur pour mon couple chéri! Mais ... ouf, Arata a enfin ouvert son coeur! Pfiou, il était temps! Mais alors qu'on pense que tout est bien qui fini bien, voici Nika qui se retrouve dans une situation complètement hallucinante! Mais, où l'auteur va donc chercher tout ça??? Vite vite, le tome dix!

Mes chroniques pour 
les tomes 1-2-3-4-5-6-7-8
Couverture Switch Girl, tome 01 Couverture Switch Girl, tome 02 Couverture Switch Girl, tome 03
Couverture Switch Girl, tome 04 Couverture Switch Girl, tome 05 Couverture Switch Girl, tome 06
Couverture Switch Girl, tome 07 Couverture Switch Girl, tome 08

1 commentaire:

  1. J'adore la fin, on se demande vraiment comment elle fait pour avoir des idées aussi loufoques :p

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.