samedi 8 novembre 2014

Felicity Atcock, tome 4: Les anges sont sans merci

Couverture Felicity Atcock, tome 4 : Les anges sont sans merci
Auteur: Sophie Jomain
Ed.: Rebelle
Sortie: 2014
Genre: Fantastique-Jeunesse
Synopsis
Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m ont mise K.O., ça, c est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s il y a bien un truc qu il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c est voler à une femme ce qu elle a de plus cher. Alors c est vrai que je n ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l'arrière-train, même si pour ça je dois d abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison.

Mon avis

Du pur bonheur à l'état pur ... du Sophie Jomain quoi! J'ai adoré ce quatrième tome, il est avec le deux, mon tome préféré. Un peu moins d'humour ici mais je l'ai à peine remarqué tant j'ai été emportée dans un tourbillon d'angoisse, de stress, d'inquiétude.

Les fées étaient mes copines mais là j'avoue que pour le coup, elles ne le sont plus. A vrai dire, je ne vois plus celles-ci de la même façon. Elles sont cruelles, manipulatrices et feront tout pour arriver à leurs fins! Felicity n'a d'autre choix que de se battre pour récupérer son trésor. Elle pourra compter sur ses "amis" mais sera trahie par l'un d'entre-eux. Malgré tout, je ne peux en vouloir à celui-ci, oui oui je sais, je ne suis pas objective car c'est mon chouchou. Mais je suis certaine que vous serez d'accord avec moi quand vous aurez lu l'histoire, vous allez vite comprendre.

Sans vous en dire trop, je peux affirmer que ma seule déception a été d'apprendre qui était le fameux "géniteur". Mais, comme je suis raisonnable, il est vrai que cela aurait été trop simple.

Vous n'avez pas encore lu cette saga? Ciel, quel sacrilège! Une fois commencée, vous ne pourrez plus vous en passer. Et moi, je m'arrache les cheveux dans l'attente de la suite!

Mes chroniques des tomes 1-2-3
Couverture Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi Couverture Felicity Atcock, tome 2 : Les anges ont la dent dure Couverture Felicity Atcock, tome 3 : Les anges sont de mauvais poil

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire