jeudi 11 décembre 2014

Larmes de sang, tome 1: Aimer

Couverture Larmes de sang, tome 1 : Aimer
Auteur: S.G. Horizons
Ed.: Numilog
Sortie: 2013
Genre: Fantastique-Romance
Synopsis
Savez-vous ce qu’est une Banshee ? Et bien, moi non plus je n’avais jamais entendu ce terme jusqu’à ce que je découvre que j’en suis une. Une Banshee n’est rien de moins que l’ancêtre des sorcières. Elle est capable d’annoncer la mort et de maîtriser les éléments. N’importe qui pourrait trouver que d’avoir des pouvoirs comme dans les films fantastiques est super cool. Sauf qu'il y a malgré tout un prix à payer. Si je m’approche des gens, j’attire la mort sur eux. Et mon pauvre cœur s’est malheureusement épris d’un homme. Je vais devoir combattre la Mort elle-même afin que notre amour survive, afin puisse rester en vie. Ce livre est le premier volume d’une trilogie où se mêleront magie, amour, lutte afin de survivre, réincarnations et mythologie celtique. Je suis Leah, annonciatrice de la mort. Je suis une Banshee.

Mon avis

Merci à Stéphanie (S.G. Horizons) pour ta confiance


J'avais très envie de découvrir les livres de S.G. Horizons et lorsque Stéphanie m'a proposé d'en lire, j'ai sauté de joie! Et je n'ai pas été déçue du tout! J'ai été littéralement emportée par l'histoire que j'ai terminé sans m'en rendre compte. Une histoire originale à vous couper le souffle!

Leah, jeune adolescente va découvrir que ses prémonitions ne sont pas qu'un simple cauchermar. Elle va découvrir qu'elle est là pour une mission bien spéciale. Elle va devoir faire face à des choses insensées et surtout à la terrible vérité par rapport à sa mère qui l'a abandonnée lorsqu'elle avait 6 ans et au décès de son père. Parallèlement à tout ça elle va rencontrer l'amour, le premier amour. Mais celui-ci va vite être interdit pour une simple raison: il peut donner la mort.

Des choix devront être faits, des sacrifices aussi. L'apprentissage de son don, la bataille pour la survie seront très difficiles. Mais l'amour d'une "mère", l'amour d'un garçon seront une aide précieuse. Pourtant la mort sera bien présente, toujours aussi douloureuse mais elle deviendra le bras armé de la vengeance!

Un superbe premier tome qui promet une saga époustouflante! J'ai hâte de lire la suite et je vous conseille ce livre!

4 commentaires:

  1. j'en ai lu beaucoup de cette auteure , mais cette série , je ne l'ai pas encore commencée. Un jour, faudra que je la lise.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout, mais ça al'air plutôt sympathique à découvrir :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vois son nom et prénom partout à force. Je vais devoir me pencher sur son cas ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai terminé, et c'est vrai que cela se lit très très vite ! On ne s'ennuie pas avec une telle histoire :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire